Vous êtes à la recherche d’un financement ou d’une assurance de prêt totalement personnalisée pour votre projet de financement immobilier ? Giovanni Singarella, conseiller financier à Yverdon accompagne chacun de vos projets en matière de financement immobilier. Vous bénéficiez ainsi de l’expertise d’un courtier immobilier dédié qui :
Afin de bénéficier des meilleures conditions pour obtenir votre crédit immobilier ou votre assurance, il vous faut mettre en concurrence les banques et les assureurs. C’est ainsi qu’intervient l’expertise en matière de financement immobilier de Giovanni Singarella. Le but ? Accompagner tous les futurs emprunteurs et assurés dans le choix de la meilleure offre de prêt et d’assurance. Il s’agit d’une prestation entièrement personnalisée en fonction des projets et des profils de chacun.
La mission du courtier immobilier à Yverdon ne se limite donc pas à l’obtention d’un simple taux de crédit immobilier ou d’assurance.
Grâce à son expertise et à sa connaissance du marché, le conseiller en financement immobilier est en mesure de vous aiguiller sur le type de prêt et la durée adéquats, le bon montage financier ou les garanties d’assurance adaptées.
Le courtier en crédit immobilier et en assurance, aussi conseiller en financement immobilier, est l’intermédiaire entre :
Votre courtier immobilier à Yverdon est chargé de comparer et de négocier auprès des divers établissements les meilleures conditions financières pour le compte de ses clients. Il a également une mission d’accompagnement puisqu’il conseille ses clients à chaque étape de leurs recherches.
Faire appel à un professionnel du financement immobilier peut ainsi vous faire bénéficier de nombreux avantages. En termes de temps : vous n’avez plus à vous déplacer dans plusieurs établissements bancaires, le courtier immobilier négociant directement auprès de ces derniers pour vous. Vous disposez par ailleurs d’un accompagnement pour chaque démarche de votre projet de financement immobilier par un conseiller spécialisé, disponible et dédié.
Giovanni Singarella, conseiller financier en Suisse Romande, a à cœur de s’adresser à vous en toute transparence en privilégiant une relation directe avec chacun de ses clients.
En Suisse, il existe trois grandes formes d’hypothèques qui contribuent au financement d’un bien immobilier : l’hypothèque à taux fixe, l’hypothèque à taux variable et l’hypothèque SARON.
Dans le cas de l’hypothèque à taux fixe, l’emprunteur et l’établissement financier s’accordent sur le montant du crédit, et le taux d’intérêt qui sera fixé pour toute la durée du contrat.
Pour l’hypothèque à taux variable, le taux d’intérêt va évoluer en fonction des fluctuations du marché. Aucune durée de contrat n’est alors fixée.
Pour le modèle hypothécaire SARON, le taux d’intérêt est déterminé selon un taux d’intérêt calculé usuellement pour un, deux, trois, six ou douze mois. Les hypothèques SARON sont conclues comme hypothèques fixes, mais sur une durée déterminée, allant souvent de deux à six ans.
Un courtier immobilier à Yverdon :